Revue vernis. [N°2 ]

Bonjour !

Aujourd’hui on vous fait une revue sur deux vernis qui nous ont particulièrement plu.

IMG_8853IMG_8858

POINTS POSITIFS :

➝ J’adore cette couleur.

➝ Le vernis tient 4-5 jours [voir une semaine ]

➝ Sèche assez vite.

 

Il n’y a rien d’autre à dire sur ce vernis,il top ! Claire’s s’est beaucoup amélioré dans les vernis.

IMG_8859IMG_8860

J’en en ai jamais vu des vernis avec des pinceaux aussi fins ! Je les ai découvert dans un magasin dont le nom est « Action ». [Action est un magasin qui vend un peu de tout : des vêtements,de la nourriture,la fourniture scolaire etc..il est vraiment pas cher,si vous habitez pas loin de ce magasin je vous conseille d’y aller].Bref le kit de trois vernis comme ça,m’ont coûté….suspense [0.54 euros].C’est vraiment,vraiment pas cher !

POINTS POSITIFS :

➝ On peut faire des petits dessins sur nos ongles plus facilement.

➝ Sèche assez vite.

➝ J’adoooore les couleurs que j’ai acheté [blanc,rose fluo,vert.

➝ La qualité est assez bonne.

➝ Le prix est très très bas.

➝ Tient 4-5 jours.

 

Laisser un commentaire

