Ce que j’importe avec moi à la plage.

Hey,

Aujourd’hui on se retrouve avec un article que j’avais vraiment envie de faire ! Dans cet article je vais vous dire ce que j’importerai à la plage lorsque je serais partie en vacances et pourquoi.

 

IMG_8826IMG_8835IMG_8828

Une lotion protectrice.                                Mon maillot de bain.                 Spray pour les cheveux.

 

× Ma lotion protectrice,protégera ma peau du soleil,ce qui m’empêchera d’avoir des coups de soleil.

× Tout le monde sait à quoi sert un maillot de bain. [Le mien vient de chez H&M]

× Le spray pour les cheveux est très pratique ! Il protège,ajoute de la brillance et démêle. [Il vient de chez Klorane]

 

IMG_8829

 

Les lunettes de soleil sont juste indispensables ! Ils protègent vos yeux du soleil..Cela peut être aussi vu comme un accessoire de mode,vous pouvez en trouver dans des magasins de vêtements comme : New Look,Pimkie ou encore Zara. D’ailleurs,je ne sais plus d’où viennent les miennes.

 

IMG_8831IMG_8836

 

Pour ne pas m’ennuyer quand je vais bronzer,j’amène mon Ipod avec mes écouteurs et un de mes livres préférés « La femme parfaite est une connasse » qui est juste top !

 

TRUCS A NE SURTOUT PAS OUBLIER :

× Une GRANDE bouteille d’eau.

× Une serviette de plage.

× Un truc à manger [des sandwichs etc..]

× De l’argent.

 

 

 

 

4 réflexions sur “Ce que j’importe avec moi à la plage.

Laisser un commentaire

