Tatouages temporaires [Utilisation&mon avis]

Bonjour !

Depuis longtemps je cherchais des tatouages temporaires et  là,j’en ai trouvé chez « Réserve naturelle » j’étais trop contente ! Sans hésitation je me suis acheté quelques tatouages temporaires qui ne m’ont coûté que 4.95 euros.Si vous voulez en acheter c’est pari ici → Tatouages temporaires  ☮

 

photo (4)

 

Comment les appliquer ? 

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

♊  Tout d’abord,découpez le tatouage que vous voulez appliquer.

♊ Ensuite,enlevez le petit plastique comme sur la photo si dessus.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

♊ Mettez le tatouage sur l’endroit souhaité

♊ Prenez ensuite un coton humide et restez sur le tatouage environ 30 secondes.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Comme vous le voyez sur la photo on voit que c’est un faux.Alors j’en ai testé plusieurs et cela dépend,y en a qui restent quelques jours et qui jolis et puis d’autres..restent qu’une journée et sont pas très jolis.

 

J’espère que cet article vous a plu. 

Une réflexion sur “Tatouages temporaires [Utilisation&mon avis]

Laisser un commentaire

