Ma commande Yves Rocher

Bonjour !

Aujourd’hui on revient avec un nouvel article,il s’agit de ma mini commande Yves Rocher.Je vous explique : il y quelques jours je les ai contacté pour demander si ils pouvaient m’envoyer quelques échantillons pour que je puisse tester leur produits et vous en parler.Il m’ont répondu le jour même et j’ai reçu le colis quelques jours plus tard.

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Dans ce colis il y avait  :

– Un catalogue avec tous leur produits et des conseils beauté.

– 6 échantillons dans une enveloppe.

– Une facture (rassurez vous,ça m’a coûté 0.00 euros)

– Une brochure qui parle des produits dont il m’ont envoyé les échantillons.

 

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

Le catalogue est très intéressant,il y a de nombreux conseils beauté,peut être on s’inspirera de ce catalogue pour nos prochains articles,qui sait..

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

Il y avait 3 échantillons de parfums [Evidence/Neroli/Moments de bonheur],un échantillon de fond de tient,un échantillon d’une crème pour le visage [Elixir] et un correcteur anti âge [MDRRRRR]

Je vais tester quelques échantillons et je vous en dirais les nouvelles.

Laisser un commentaire

