Prendre soin de ses ongles,astuces.

Hello à tous !

Aujourd’hui on se retrouve avec une nouvel article dans lequel je vous donne mes astuces pour prendre soin de ses ongles.

– Tout d’abord pour nettoyer mes ongles je prend une bassine remplit d’eau chaude puis je trempe mes ongles dedans.

– Ensuite je prend une petite brosse et je mes du savon dessus.

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

 

– Après avoir fait cela,je frotte cette brosse sur mes ongles pendant 30 sec puis je  trempe mes ongles dans la bassine.

Cette étape va permettre de nettoyer les ongles.

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

– Ensuite je prend un petit bâton spécial afin d’éliminer la petite peau qui gêne.

– Puis,je prend une crème hydratante pour les mains&ongles et je l’applique.

– Pour finir,j’applique un vernis blanc qui vient de chez « By the face » (une marque espagnole).

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

 

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

J’espère que cet article vous a plu,si vous avez des questions n’hésitez pas !

bisous *

 

 

Laisser un commentaire

