Concours !

Hello,

Aujourd’hui on annonce un concours suite à nos 1000 visites sur ce blog.On veut donc vous remercier en faisant ce concours.

Voici les lots : 

CONCOURS !

 

Lots n°1 :

– Un mascara

– Un gel douche

– 6 limes à ongles

———————–

Lots n°2 :

– Un vernis

– Un savon

– Une bague

————————

Lots n°3 :

– Un baume à lèvres

– Un serre tête

– Un masque

————————-

Lots n°4 :

SURPRISE !

————————-

 

REGLES :

– Nous suivre sur notre blog

– Laisser un commentaire sous cet article en disant : Comment vous avez découvert notre blog et quel est votre article préféré.

Pour augmenter vos chances de gagner vous pouvez nous suivre sur twitter,instagram .Notre chaîne Youtube – ici

 

    Le concours ce termine le 15 octobre,bonne chance ! 

ADRESSE MAIL : BeautyStyle@hotmail.fr.

 

12 réflexions sur “Concours !

  1. Coucou ! Déjà j’adore votre blog *_* super bien !!!! J’ai découvert ce blog grâce a vous ( c vous ki m’avez demander en ami ) et j’en suis super heureuse !!! 😀
    Franchement j’aime tous vos articles, ils sont super ! Mais si je devais choisir ce serait l’article  » Tatouages temporaires  »
    Voila sur ce bonne continuation et continuez a poster de si beaux articles ! 😉

  2. Coucou!!
    Moi j’ai découvert votre blog en cherchant comment prendre soins de ses ongles.
    ❤ ❤
    Mon article préféré est donc "Comment Prendre Soins De Ses Ongles"
    ❤ ❤
    Ton Blog est super bien tenue, c'est ça qui m'a donné envie d'y rester!!
    Votre blog est comment dire….
    Magnifique, non ce n'est pas le mot, ce mot est BEAUCOUP trop FAIBLE!
    🙂 😉

    ❤ ❤
    Bon je te fais D'ENORMEEEE bisous
    ❤ ❤

    A plus !

  3. Félicitations pour vos 1,000 vues !! J’ai découvert votre blog car vous avez commenté un de mes articles sinon mon article préférée est votre DIY
    Bisous !

  4. Hey ! 🙂
    Félicitations!
    Je participe pour le lot 3 ou 4 ❤
    J'ai découvert votre blog car vous vous êtes abonnées au mien!
    Mon article préféré c'est votre diy 🙂
    je suis abonnée à votre chaîne youtube (camouille laurent)
    xx
    PS: où seront annoncés les résultats? et quand?

  5. Ton blog est juste super ! Le nom est accrocheur et dès la première fois où j’ai été, je suis tombée sous le charme ! C’est varié et utile. En gros il est juste parfait ! Mon article préféré c’est « tout ce qu’il y a dans mon sac » car il m’a été très utile ^^
    Je m’abonne à ta chaîne youtube si je ne le suis pas 🙂
    Gros bisous

  6. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci !
    j’ai découvert ton grâce par hasard sur HC !
    j’adore les articles de cuisine alors j’aime beaucoup ton article: Gâteaux au nutella&confiture.
    je suis abonée sur youtube: Udina Bunny
    twitter @udina9
    merci bonne soirée

Laisser un commentaire

