Haul [n°2] Espagne

Coucou !

Si vous me suivez sur Instagram vous savez sûrement que pour les vacances je suis partie en Espagne,plus précisément aux Iles Canaries.Mais comme j’adore faire les boutiques,ma mère m’a proposé d’en faire,du coup j’ai craqué..Alors je vous présente un peu les produits que j’ai acheté.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

♦ Ce produit,je l’utilise le matin pour réveiller ma peau.Il sent la rose,et cela tombe bien car c’est ma fleur préféré ! Je ne me souviens plus trop du prix mais je pense l’avoir acheté à 3.50 euros.Je ne peux pas vous en dire plus,je ne l’ai pas assez testé.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

♦ J’en voulais depuis tellement longtemps un shampoing sec ! Heureuse de l’avoir trouvé en Espagne.Il sent divinement bon la noix de coco.Je l’ai utilisé seulement quelques fois et il fait son effet.Je ne sais plus du tout combien il m’avait coûté.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

♦ J’ai également acheté un gloss qui vient de chez « By the face make up ». La couleur est super jolie,sur les lèvres il est assez voyant donc je n’en mes pas beaucoup.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

♦ Oh,Fleurie en avait un mais pas moi.Quand je l’ai vu j’ai tout de suite craqué car un crayon de cette couleur j’en voulais depuis des mois ! J’ai acheté ce crayon Waterproof de chez Bourgeois à 8.95 un prix tout à fait raisonnable pour une qualité pareille !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

♦ Un vernis blanc c’est LA base,tout le monde en a mais pas moi haha ! Du coup,je me suis pas gênée pour m’en acheter un en Espagne à 1.99 euros.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

♦ Dernier produit que je vous ai déjà présenté dans un de nos articles : une crème pour les mains et les ongles.Je l’ai testé et elle est juste top niveau hydratation.

J’espère que cet article vous a plu !

-Iryna ♥ 

5 réflexions sur “Haul [n°2] Espagne

Laisser un commentaire

