Back to school [n°2] Organisation.

Bonjour,

Aujourd’hui on se retrouve avec un deuxième article « Back to shcool » qui parlera d’organisation.Alors il parlera de mon organisation au niveau du matériel .J’espère que ça a été clair pour vous,je vous laisse avec l’article.

two

 

♥ Tout d’abord ma trousse,je l’ai acheté l’année dernière et j’ai gardé la même car je la trouve super jolie.Dedans il y a :

  • Un bâton de colle.
  • Une paire de ciseaux.
  • Une gomme
  • Deux stylos 4 couleurs (un normal,un fantaisie)
  • Quatre stylos (bleu,rouge,noir et vert)
  • Cinq surligneurs
  • Un crayon à papier.
  • Un blanc
  • Quatre stabilo
  • Un marqueur
  • Un taille crayon.

four

 

♥ J’ai une deuxième trousse que j’ai aussi depuis l’année dernière.Dedans je range mes feutres,crayons de couleur et mes pinceaux.

three

 

♥ J’ai aussi une troisième trousse,je sais ça commence à faire un peu beaucoup ! Je garde dans cette trousse,de la peinture et mon compas.

one

 

♥ Mon agenda,je l’ai customisé ! J’ai tout simplement photocopié des photos que j’ai téléchargé sur We heart it et Tumblr,ensuite je les ai collé sur la couverture de mon agenda à l’aide d’un scotch.Ensuite,j’ai l’ai recouvert avec du papier pour recouvrir des livres.A l’intérieur,j’ai collé des images de mes stars préférés,et j’ai laissé un espace pour que mes amis puissent écrire des petites choses,délires etc..

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

♥ Je me suis acheté deux pochettes.Dans la première je vais ranger tous les papiers administratifs et mes contrôles et dans la deuxième des feuilles simples.Je trouve que c’est super pratique.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

♥ Je me suis également acheté un carnet pour faire des fiches de révision,je l’ai séparé en 5 parties,comme vous pouvez le voir pour chaque matière.Ce petit carnet va m’aider à réviser ces matières,les pages sont détachables donc c’est super pratique pour apprendre mes cours.Si non je me suis également acheté des cahiers et quelques autres petits trucs que tout le monde a.

 

Bisous,Iryna ♥

 

 

2 réflexions sur “Back to school [n°2] Organisation.

Laisser un commentaire

