Mes favoris du mois de septembre

Hello,

Sur ce blog,nous n’avons encore jamais fait de favoris,mais j’ai décidé d’en faire un même si c’est un banal,n’hésitez pas à dire vos avis en commentaires !

♥  SOINS

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Vous connaissez sans doute cette crème,je l’ai déjà présenté dans mon deuxième  haul il me semble.Que dire ? Elle sent super bon la noix de coco,elle hydrate très bien les mains et  en plus il en faut pas mettre une tonne pour avoir un résultat,donc je l’adore.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Merci à ma maman qui s’est trompé et qui au lieu d’acheter un shampoing a acheté un démêlant ! Il rend les cheveux doux,brillants et bien sûr il démêle les cheveux.

♥ Make up

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Cette palette a des couleurs magnifiques avec une pigmentation de maladeeeee ! Juste rien à dire,cette palette est top *.*

♥ Mode

gif

 

Vous pouvez retrouver ce pull chez H&M.Il est super joli je le trouve  très confortable,et la couleur est juste sublime !

♥  Autres

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Quand j’ai vu cette bougie j’ai littéralement craqué dessus ! Une bougie en forme de tasse,très original et joli,dommage qu’il n’y ai aucune odeur.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Rien à dire,mon magazine préféré de TOUS les temps ! En plus avec Ashley Benson en couverture *.*

J’espère que cet article vous a plu,n’hésitez pas en proposer d’autres en commentaires.

 

hey

 

Laisser un commentaire

