Evolution du look de Miley Cyrus.

Bonjour !

Depuis Hannah Montanta,Miley Cyrus a bien changé ! Je me suis dis,pourquoi ne pas faire un article sur son évolution vestimentaire ? Je l’avoue,je préfère la Miley d’avant,mais malheureusement on ne peut pas revenir en arrière.Cette jeune femme ne veut plus qu’on l’associe à Hannah Montana,elle a donc changé complètement son look et sa coiffure pour s’affirmer en tant que chanteuse à part entière.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Look 1 ♦ Sur cette photo,Miley avait opté pour un look pour tous les jours.Un jean noir délavé et un tee shirt noir tout simple,elle a voulu sûrement paraître plus féminine en mettant des chaussures à talons blanches ce que je n’approuve pas du tout…Niveau accessoires,je dirais qu’il y en a trop ! Les deux colliers suffisent largement,pourquoi ajouter des bracelets ?

 

 

Look 2 ♦ Commençons par le haut ; un débardeur noir tout simple et un gilet qui fait -je trouve- un peu enfantin.Au niveau du bas ce n’est pas mieux,un jean monté  jusqu’aux chevilles et de fausses converses avec des lacets jaunes et des cercles marrons en tant que motifs.Bref à ce que je vois Miley adore les bijoux,mais elle en met trop,les boucles d’oreilles et quelques bagues,il en faut pas plus.

 

 

Look 3 ♦ Pourquoi ? Qu’est ce que je t’ai fais ? Pourquoi avoir mit ces bottes MILEY ?? C’est un flop total pour les chaussures sans aucune hésitation ! Pour le reste du look ça peut aller même si j’avoue que le jean c’est limite..Les accessoires : je pense que cette fois ci ça va,faut juste enlever la grosse bague qu’elle a sur la main droite.

 

 

Look 4 ♦ Oui,enfin ! Un look qui me plait en totalité,très cosy et simple pile ce qu’il faut.Une veste kaki,un tee shirt blanc,un jean tout simple et des chaussures « militaires »,un look qui lui va à merveille,on va pas se le cacher.Ce que j’enlèverais,c’est les bracelets mais c’est juste un petit détail.

 

 

 

Look 5 ♦ Des lunettes noires toutes simples,un haut noir sans bretelles,puis un jean taille haute magnifique qui affine la taille de Miley et donne l’illusion de voir un mannequin de 1m75. Mais le problème encore une fois,ce sont les chaussures rouges avec une sorte de plateforme,ça gâche tout le look,c’est dommage.

 

 

Look 6 ♦ Changement de coupe de cheveux,changement de look..C’est un flop : des chaussures qui ne vont pas du tout avec la tenue,un tee shirt « loose » avec une jupe,trop d’accessoires (montre,bagues,boucles d’oreilles,colliers,bracelet),des lunettes qui -on dirait- viennent du futur et pour finir un sac doré,bref ce look me déplaît fortement.

 

 

Look 7 ♦ Un look simple mais assez « sophistiqué » ! Mais elle aurait dû,enlever la ceinture et le collier,si non très belle tenue.Et vous,vous en pensez quoi ?

 

Résultats du concourt :  

Gagnante n°1 : friendlyfashionblog

Gagnante n°2 : Léa

Gagnante n°3 : Sarah

Gagnante n°4 : Yasmine BK (@YasmineBK9)

[ LES GAGNANTES ONT ETE TIRE AU SORT ]

– Iryna ♥

4 réflexions sur “Evolution du look de Miley Cyrus.

  1. J’aime bien le look 3 (même les chaussures ahah !). Le look 5 la met bien en valeur ! Le look 7 est plutôt joli.. Mais je n’arrive toujours pas à me faire à ses cheveux ! La coupe, à la limite (bien qu’il y ait des coupes garçonnes mille fois mieux réussies que celle-là) mais le blond platine : POURQUOI?

Laisser un commentaire

