Haul !

Bonjour,

Aujourd’hui on se retrouve avec un haul que je suis ravie de vous présenter ! Les vêtements que j’ai choisis sont pour la saison de printemps-hiver,j’espère que ça vous plaira,c’est parti !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

J’ai acheté de fausses UGGS chez Jennifer,car je n’ai pas les moyens et l’envie de m’acheter les vrais à 200 euros.Ces chaussures tiennent chaud et sont très confortables,elles m’ont coûté 16 euros.

 

SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Je suis passé par Pull&Bear et j’ai craqué sur ce jean taille haute déchiré ! Je le trouve super joli et il ne colle pas à la peau comme la plupart des jean taille haute.Il m’a coûté 26.99 euros ce que je trouve raisonnable pour cette qualité.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

J’ai également acheté ce pull fleurie qui je trouve parfait pour l’automne,il m’a coûté 29.99 euros.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Je suis passée par Bershka et j’ai vu ce kimono,j’ai tout de suite voulu l’acheter même si j’hésitais beaucoup par la suite.Finalement je l’ai acheté,il est très joli et fluide.Je ne regrette pas de l’avoir acheté même si il m’ coûté 24.99 euros.

 

-Iryna ♥

3 réflexions sur “Haul !

Laisser un commentaire

