Mes favoris du mois d’avril

Hello,

P1100115

Je vous présente aujourd’hui mes favoris du mois d’avril,il n’y en a pas énormément mais j’espère que cet article va quand même vous plaire,c’est parti →

P1100120

♥ Ce mascara qui m’a été gentiment offert par ma maman me plait beaucoup ! Il allonge mes cils et tient assez longtemps.Depuis peu il est devenu mon favoris parmi ma petite collection de mascaras,je l’aime d’amour.Je ne saurais pas vous dire d’où il vient..

P1100155

♥ Ohh lui,mon petit vernis nude,joli et surtout discret..c’est pour cela que je l’aime ! Il s’accorde avec n’importe quelle tenue,on ne le voit pas à 2km et il reste tout de même joli.Je l’ai acheté chez Monoprix à 2.99 euros il me semble.

coucou

♥ J’ai payé une blinde pour l’avoir,mais je suis quand même satisfaite ! Je l’ai eu chez Urban Outfiters avec deux colliers en plus pour 25 euros..Mais je l’aime tellement,j’en voulais un depuis longtemps car je le voyais partout sur Tumblr & Instagram..

⇒ J’avais également mis une bague dans ces favoris du mois,mais il n’y a pas grand chose à dire,j’ai donc pensé ne pas m’attarder dessus.

J’espère que cet article vous a plu & à la prochaine ♣

#IRYNA

 

2 réflexions sur “Mes favoris du mois d’avril

Laisser un commentaire

