Idée déco

Hey aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article déco, c’est parti  :

 

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Vous pouvez rangez ses petits  »bocales » sur votre bureau ou commode. Pour les bougies  éléctriques ce n’est pas obligatoire car moi je les ai mises pour donner un petit coté sympathique mais vous pouvez mettre des trombonnes  ou bien tout autres choses. J’ai acheté les  »bocales » à IKEA et les bougies à GIFI.

Je ne me rappelle plus des prix exactes mais si ça vous interresse vous pouvez vous renségner sur le site internet.

Voilà j’espere que mon article vous aura donné des idées alors je vous dit à vendredi prochain pour un nouvel article.

By Fleurie♥

Laisser un commentaire

