Mes produits pour les cheveux

Hey ! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article sur mes produits pour les cheveux de la gamme Frank Provost , let’s go :

Processed with VSCOcam with c1 preset

 

Spray avant lissage pour protection contre la chaleur et évite le désséchement. Sans rinçage.

Processed with VSCOcam with c1 preset

Crème soin pour les cheuveux sans rinçage. Idéal pour les cheveux épais, très secs ou frisés.

Processed with VSCOcam with c1 preset

Masque à appliquer sur les cheveux mouillés, laisser agir 3 ou 4min puis rinçez.

Processed with VSCOcam with c1 preset

Shampooing pour les cheveux secs ou reche.

J’adore cette gamme de produits pour les cheveux car ce sont des soins très nourissant pour mes cheveux frisés. En plus mes cheveux sont beaucoup plus facile à peigner. Si ces produits vous interesse, vous pouvez facilement les trouver  dans les grandes surfaces comme Auchan ou Carrefour…

je ne connais pas les prix exactes mais ils tournent environ autour de 6 ou 7 euros. voila j’espère que l’article vous a plu !

Bye Fleurie♥

Laisser un commentaire

